Authentik Travel » Livre d’or

Livre d’or

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 

Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 54.166.233.99.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Christine et Marie Christine et Marie wrote on mayo 15, 2018 at 7:50 pm:
21 Avril au 8 Mai Un beau voyage qui nous laissera de l'Ouzbékistan un magnifique souvenir, que ce soir pour la gentillesse de certaines personnes rencontrées, la beauté des paysages ou le dépaysement offert par ce pays très diversifié. Le transport a été parfait avec Humoyun, mais le trajet Nukus-Moynac-Khiva a été détestable, le chauffeur ne se donnant pas la peine d'éviter les cahots. A Hayat la famille d'accueil n'a pas été très chaleureuse, mais ce jour-là nous n'avions pas de guide francophone avec nous, ceci explique peut-être cela.
Bernadette et Jean-Henry Bernadette et Jean-Henry wrote on mayo 10, 2018 at 7:41 pm:
6 au 25 Avril 2018. Que dire de plus que ce fut une expérience très réussie malgré un circuit de 17 jours. Très bonne ambiance de notre groupe. Nos guides et nos chauffeurs remarquables. Avons découvert un gars super sympa. Chaleureux, prévenant qui est devenu notre ami au fil des jours, c’est ROUSLAN. Nous avons apprécié sa compétence, sa gentillesse et on n’est pas prêt de l’oublier. Nos hôtels ont été parfaits dans l’ensemble. Le camp de Yourtes à la Mer d’Aral est très typique et le cadre d’ailleurs s’y prête. Un peu plus de confort serait souhaitable mais cela pourrait nuire à son environnement. Quant à notre correspondante Cathy elle est d’une efficacité redoutable et super accueillante, réponse aux questions immédiates par retour. C’est très appréciable d’avoir une antenne en France. Votre pays est en pleine expansion économique, sociale et industrielle. Les gens sont charmants, très accueillants, très curieux aussi et c’est normal après ces rudes périodes traversées.
Gérard Gérard wrote on abril 30, 2018 at 1:33 pm:
Gérard - La Motte - Avril 2018 Après une très bonne préparation avec Cat U. Après avoir pris le relai de Sanjar pour la Vallée de Ferghana, Rouslan a été un guide parfait et un accompagnateur qui s'est naturellement mis a notre "niveau physique". Programme très complet de la Vallée de Ferghana à la Mer d'Aral d'où une grande diversité d'hébergement facilitant les contacts avec la population. Cahufeerus 5*, Guides excellents (Sanjar et Ruslan). Mais un prof de français n'est pas obligatoirement un bon guide accompagnateur (3ème guide - 1 jour).
Etienne et Catherine Etienne et Catherine wrote on abril 29, 2018 at 1:19 pm:
Etienne et Catherine - du 6 au 24 Avril2018 Nous sommes enchantés de ce voyage hors des sentiers battus et complet (l'Ouzbékistan d'est en ouest) - Notre guide et chauffeur (Rouslan et Sourat) ont été aimables, serviable, à notre écoute et ce qui ne gâche rien, plein d'humour !!! La mer d'Aral a été le clou de notre voyage !! à faire !!même si un peu fatiguant.... Juste un petit souci, qui a été rapidement solutionné, c'est le changement de guide au cours du séjour et l'hôtel de Khiva était très rudimentaire.
Boué Méliani Boué Méliani de Pourrières wrote on abril 17, 2018 at 6:36 pm:
De retour de notre fabuleux voyage, nous souhaitons remercier OUZBEK AUTHENTIC TRAVEL pour l'organisation impeccable de tout le déroulement du circuit. Nous n'avons qu'à nous louer du choix de la formule, de celui des hébergements variés et authentiques, de la découverte, grâce à nos guides Pelotchoh et Niguina, des spécialités culinaires ouzbeks, de leur érudition. Ils ont su nous faire partager l'amour et la connaissance de leur pays à tel point qu'ils ont fait de nous des adeptes sans réserve aussi bien du patrimoine architectural que de la beauté, l'ouverture, la bienveillance de la population. Nos chauffeurs, Furkat et Humoyun, d'une conduite impeccable, se sont montrés très attentionnés et attentifs au moindre de nos désirs. C'est grâce à Cathy, en France, que nous avons pu organiser sans stress ce voyage sur mesure, pour lequel elle a répondu à toutes nos demandes. Nous avons conscience que nous ne sommes guère originaux en louant les services de l'agence OUZBEK AUTHENTIC TRAVEL que nous ne manquerons pas de vanter auprès de nos amis et relations. En un mot : RAHMAT ! Sonja-Gérard Bonne nouvelle : il n'y a même plus de formalités douanières ni à l'entrée ni au retour ! Ce pays avance à grands pas, nous lui souhaitons de conserver sa belle âme.
FLORENCE & PASCAL FLORENCE & PASCAL de PARIS wrote on abril 12, 2018 at 9:14 am:
Retour de notre séjour au Pays des Merveilles.. Pas facile la reprise, surtout après avoir passé 15 jours avec Ruslan et Sanjar ! Nous avons beaucoup appris, beaucoup ri, chanté, dansé.. Vous aimez votre métier, vous aimez votre pays, vos connaissances et votre maîtrise de la langue française sont tout simplement impressionnantes, notre séjour ne pouvait donc qu'être parfait en votre compagnie 🙂 Une pensée pour Sherzod, adorable lui aussi, qui nous a pris en charge au début de notre séjour à Tachkent, ainsi que pour tous les chauffeurs !
Maryse DUBE Maryse DUBE wrote on septiembre 4, 2017 at 8:39 pm:
Tout était vraiment bien préparé et l'accueil réservé par nos guides (d'abord PELOT et ROUSLAN puis SANJAR) nous a permis de profiter au maximum de la beauté de ce pays et de celle de ses habitants. Sanjar a été l'artisan de la découvert de de son pays, de sa population, de ses traditions et de sa plus belle ville au monde ! Boukhara bien sûr. Il a su répondre à nos demandes et à nos souhaits, adapter le programme à nos envies du moment et nous ménager des temps de repos qui avec la chaleur ambiante on été nécessaires mais tout à fait possible grâce au confort des hôtels climatisés. Bref un beau voyage qui me laisse de très beaux souvenirs.
FAMILLE CAUDAL-PIPARD FAMILLE CAUDAL-PIPARD wrote on agosto 30, 2017 at 7:19 pm:
Le voyage nous a donné toutes les satisfactions que nous attendions. Les qualités, les compétences et la gentillesse de notre guide nous ont permis d'agrémenter notre séjour avec toutefois un peu de regret, celui de ne pas avoir plus de contact avec la population. Nous recommandons vivement Authentic Travel à ceux qui veulent découvrir l'Ouzbékistan.
Jacques Aucouturier Jacques Aucouturier wrote on mayo 28, 2017 at 1:37 pm:
Jacques : Nous avons connu Authentic Travel par le site du Routard. Nous avons été très contents de la prestation. Merci++ de nous avoir proposé le détour par la yourte, le désert et le lac Aidargul!! Très beau voyage plein de sites et de monuments magnifiques....et aussi de belles rencontres simples et chaleureuses avec les ouzbeks. Très bon tempo dans l'organisation des journées. Un petit bémol : l'agence qu'on a eu plusieurs fois au tél aurait dû nous informer du changement d'horaire du train à Samarkand, même si on fut très contents de remonter à Tachkent avec Fourcat et de passer qq heures de plus avec lui !! Le circuit sur Ferghana avec Odil, le guide. Epatant ! Par ailleurs : 3 passages à l'hôtel "Uzbekistan" de Tachkent = 3 insomnies !! Sono à fond la nuit chaque fois (même au 13ème étage, fenêtre fermée!!). Contents la 1ère fois d'avoir pu voir un mariage certes, mais trop c'est trop !!
Marie CLaude et Christian ANDRE Marie CLaude et Christian ANDRE wrote on mayo 23, 2017 at 12:29 pm:
De retour d'un voyage en Ouzbékistan de 16 jours organisé de main de maitre par Cathy, nous avons apprécié la qualité de l'accueil qui nous a été réservée par notre guide Odil et l'amour de son pays qu'il a su nous faire partager. Nous retiendrons de ce voyage l'extrême gentillesse des personnes rencontrées, leur désir de faire connaissance avec le touriste étranger ni feint ni en attente d'un retour intéressé. Surtout ne pas se contenter de visiter les villes de la route de la soie (bien que ce soit à faire absolument), il ne faut pas hésiter à prendre quelques jours pour sortir des sentiers battus, de beaux paysages et de belles rencontres vous attendent. A revoir : l'hôtel de Tashkent pour une question d'accueil et de propreté, et le trajet en avion entre Khiva et Boukhara qui a été annulé, d'où une longue route dans deux voitures séparées dont une conduite par un chauffeur ne parlant que l'ouzbek ou le russe ... Nous sommes globalement très satisfait de notre voyage. Christian - Marie-Claude - Marc Rose-Marie
Marie et Patrice LAVOGEZ Marie et Patrice LAVOGEZ de LE HAVRE wrote on mayo 22, 2017 at 7:42 pm:
Nous sommes revenus enchantés, émerveillés et apaisés de notre circuit en Ouzbékistan. Odil notre premier guide nous a accueilli et nous a fait découvrir les Beautés de Tashkent. Avec Anvar notre second guide emprunt d'une grande gentillesse et d'un intarissable savoir sur l'histoire de son pays nous avons franchi les portes des mille et une nuits. nous sommes partis à la découverte des sites historiques, avons rencontré une population d'une incroyable gentillesse; les villes de Samarkand, Boukhara et Khiva sont toutes plus belles les une que les autres. une organisation et une hôtellerie de très bonne qualité. Relativement difficile sur la qualité et le choix de nos circuits; Ouzkektravel est une agence a recommander les yeux fermés pour son efficacité.
Mr ZABEL Mr ZABEL wrote on mayo 22, 2017 at 4:20 pm:
Nous avons à faire à de véritables professionnels du voyage. Du montage du séjour en prenant en compte nos attentes et propositions jusqu’au déroulement complet du voyage, l’agence a été remarquable dans tous les domaines. Notre interlocutrice en France, Cathy a été totalement réactive et très disponible pour la conception de ce projet de voyage en Ouzbékistan, en répondant à toutes les suggestions .Ensuite, le guide Shavat, dévoué, attentif et ayant une très bonne culture nous a fait découvrir et aimer son pays dans un français parfait. Nous étions un groupe de 6 personnes séniors, partant dans un pays inconnu jusqu’à lors, nous nous sommes sentis de suite en toute confiance, en toute sécurité et avons profité au maximum de ce merveilleux voyage avec Authentic Travel. Le plus de cette agence est d’avoir un relais en France ainsi qu’une possibilité de régler par CB sur un compte français.
Isabelle Kittel et Daniel Keller Isabelle Kittel et Daniel Keller wrote on mayo 19, 2017 at 9:35 pm:
Nous rentrons de notre circuit en Ouzbékistan et voici nos commentaires : Tout d'abord nous avons connu Authentic Travel via les forums. Nous sommes assez satisfait du site, de la proposition de circuit, de l'hébergement et des repas, et du contact que nous avons pu avoir avec la population. L'accueil administratif est très bon, sur place la préparation des journées impeccable, nous avons eu un guide excellent et majoritairement les chauffeurs ont été très bons au vu des conditions routières, sauf 1 qui nous a vraiment fait des frayeurs... Les transports étaient corrects, mais nous avons trouvé que les logements manquaient d'authenticité. Dans l'ensemble nous sommes très contents de notre séjour, des merveilles à chaque coin de rues, une ambiance tranquille et nous recommandons l'agence. Merci à notre guide qui fut parfait comme on aimerait en rencontrer souvent.
Paulo et Cathy Paulo et Cathy de le Havre wrote on mayo 19, 2017 at 8:33 am:
Nous venons de passe 11 jours en Ouzbekistan avecl'agence AUTHENTIC TRAVEL. Ce fut absolument parfait! D'abord en termes d'organisation, choix des hotels, du parcours, des guides, du confort proposée de l'ensemble des pestations vraiment impecable!! Et ce pays merite le detour tellement nous avons été impressionnés par la beauté des sites et de l'accueil de ses habitants. Merci encore cher Teunis et Cathy pour ce merveilleux voyage que je ne manquerai pas de conseiller!
Marie-Reine ANDRE Marie-Reine ANDRE wrote on mayo 15, 2017 at 8:52 pm:
Marie-Reine : Je viens de faire un circuit de 14 jours avec AUTHENTIC TRAVEL. Rien a redire sur l'organisation de l'agence. Toutes les prestations m'ont parfaitement ravie. Ce fut un très beau séjour, plein de surprises. Notre guide était charmant toujours attentif à mon bien-être. Merci ! Les visites d'architecture, l'histoire, et les échanges avec la population ont été très riches. Je recommanderai vivement l'agence autour de moi.
GEORGES RIVET GEORGES RIVET wrote on mayo 13, 2017 at 9:42 pm:
J'ai voyagé avec des amis au mois d'Avril 2017. J'avais connu AUTHENTIC TRAVEL grâce à une amie. Voici mes commentaires : très bonne organisation pour découvrir un pays extraordinaire peuplé de gens accueillants et sympathiques. Le circuit s'est, dans l'ensemble, bien déroulé. J'ai eu facilité à utiliser le site internet, avant le départ les réponses étaient rapides et claires. Pendant le séjour la diversité des repas était agréable, l'organisation des journées et visites bien faite avec beaucoup de contact avec la population. Par contre, un bémol sur le chauffeur pas très rapide et le confort du minibus serait à revoir en considération des routes pratiquées.... Je compte recommander AUTHENTIC TRAVEL autour de moi. Merci à toute l'équipe !!!!!
JEAN-MARIE JEAN-MARIE wrote on mayo 6, 2017 at 6:01 pm:
Je mets 4/5 pour le site, l'hébergement, les repas, les transports et l'organisation des journées, et 5/5 pour l'accueil administratif, les contacts avec la population et notre guide qui a été EXCELLENT.
JEAN-MARC HOFFER JEAN-MARC HOFFER wrote on mayo 5, 2017 at 7:52 pm:
Nous sommes très satisfait de notre voyage et de l'ensemble de la prestation. A l’exception du parcours où il a semblé y avoir une incohérence, dans notre escapade vers Tersac, parcours critiqué par Odil, ce qui nous a semblé très étrange, puisque le parcours est défini par vous tous. En dehors de cette bizarrerie, qui n’a pas été une gêne par nous, le voyage a été une réussite et cette rencontre, avec l’histoire de l’Asie Centrale, Odil, et les rencontres au gré de notre voyage, ont été d’une très grande richesse. Nous recommanderons volontiers Authentic Travel et pourquoi pas repartir avec vous pour d’autres voyages. Vous pouvez laisser mes coordonnées sur votre site web et comme vous le savez, nous avons connu votre agence par ma sœur qui a utilisé vos services et qui, elle aussi, a été ravi. Merci pour vos réponses rapides et votre aide, nos amitiés à Odil,
Stéfan LOSSON Stéfan LOSSON wrote on mayo 1, 2017 at 5:42 pm:
Petit discours à la fin de notre périple ouzbek L'amitié franco-ouzbèke est scellée. Les uns et les autre avons fait des rencontres, de l'histoire, de la particularité, de la sensibilité. Nous avons surtout appris des leçons en redécouvrant des attitudes et des modes de vie qui , chez nous ont été remisées dans les tiroirs de pratiques d'un autre temps Tout ici semble d'une simplicité qui nous ridiculise parfois. L'entraide familiale, le respect, la jeunesse volontaire et engagée, la discipline intergénérationnelle et celle de l'état, tout ici fonctionne avec le bon sens alors même que l'environnement les dessert. L'alternance de passés glorieux ou dévastateurs a forgé chez eux cette obstination à la reconstruction. Je crois que tout un chacun ici est admiratif de votre façon d'être et votre façon de nous recevoir; nous vous en remercions du fond du cœur Feruza et Sanjar. Ce voyage a été un parcours unique, une plongée dans 1001 merveilles, de la fascination pour ces terres pleines d'histoire qui dégagent en permanence de la charge émotionnelle. Ce voyage a permis la rencontre d'un groupe et un groupe représente des tempéraments qui s'accordent, se complètent, s'ignorent et finalement apprennent l'un de l'autre. Nous avons été un bon groupe de jeunes vieux , avec une vivacité d'esprit convenable, une vitalité des corps acceptable. Et nous nous prosternerons bien bas devant Feruza qui nous a donné la clef de la porte d'entrée Ouzbékistan, prodigué les bonnes recettes et coutumes de son peuple, a marchandé pour nous. Toujours présente et représentative de son peuple. Et puis Sanjar, inclassable guide, un savoir très Ouzbek, une dose d'érudition , curieux de l'histoire, de géopolitique, un brin scientifique et qui ne crache pas sur la technique, près de l'âme de son peuple, il sait à peu près tout, la Sorbonne a fait des miracles. En général, un guide c'est pas drôle, lui il l'est pour les autres et finalement je me demande s'il n'est pas un peu fainéant, parce que quand on ne lui pose pas de question, eh bien il ne répond pas. Merci à Sanjar, merci à Feruza, nous aimerions vous rendre tout ce que votre cœur nous a donné.
Anne-Marie Hergott Anne-Marie Hergott wrote on abril 30, 2017 at 12:10 pm:
Bonjour à vous tous. de retour de mon voyage en Ouzbékistan, j'en suis encore sous le charme. Tout a été parfait : l'accueil du guide, l'hébergement, les visites et commentaires avec la pointe humoristique de Sanjar ... Ma sœur a eu bien tord de se faire tant de souci avant mon départ ! et je vous remercie pour votre gentillesse et compétence.

Cargando…